top of page

{Chronique} L'Amant Ténébreux


Titre complet : La Confrérie de la Dague Noire : L'Amant Ténébreux, Tome 1.

Auteur : Jr Ward (Jessica Bird)

Edition : Milady

Date de parution : 2005

Genre : Vampire/romance

Nombres de pages : 559

Résumé :

Une guerre fait rage à l'insu des humains.

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kohler, leader charismatique et implacable...

L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, un sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kohler qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

Hey les amis !

J'ai terminé ce roman ce matin et il me devait vous parlez de cette merveille. J'ai vraiment adorée, même si je ne sais pas si je lui accorde le coup de cœur ou non. Je l'ai dévorée, en deux jours, c'était bouclé !

Je dois avouer que l'auteur à vraiment imaginé un nouvel univers pour les vampires. J'ai beaucoup aimée les thermes que l'auteur utilisait pour certains mots ou expressions (en langue vampire). La relation entre Kohler et Beth était évidente et cliché, mais ce n'est pas quelques choses qui m'as dérangé. Après, j'ai trouvé que les scènes de sexe étaient quand même fréquente, mais pas non plus abusé. Ensuite, l'histoire qui tourne autour de tous ses personnages étaient aussi intéressante et j'avais toujours envie d'en savoir plus. Le fait de changer de point de vue, par certains personnages, ne m'a pas dérangée, contrairement à d'habitude. Ce n'est pas quelques choses que j'adore, mais parfois, c'est vraiment bien utilisé, coupé au bon moment et c'est pour cette raison que cela ne m'a pas dérangée.

J'ai vraiment hâte de lire le tome 2 que j'ai déjà dans ma PAL !

Belle lecture,

lbookswonderful

Instagram → @lbookswonderful

Wattpad → @lbookswonderful1

Livraddict → @lbookswonderful

Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page