top of page

Mes séries pour Jan/fev

Tout les deux mois je refais une édition de cette article, alors voici les cinq séries qui vont m'accompagner en janvier et en février !

1) House Of Anubis :

Cette série, je l'ai découverte grâce à une personne avec laquelle je parle régulièrement. Elle m'en avait vaguement parlé et je m'étais penché sur le sujet, finalement j'ai adoré la première saison. J'en était arrivé à la moitié de la deuxième quand j'ai arrêté pour une raison obscure à ma mémoire, alors je reprends cette année.

Synopsis:

Cette série raconte la vie des étudiants de la maison Anubis et du club secret qu'ils ont créé : Sibuna. Dans chaque saison, les étudiants doivent faire face à des mystères menaçant le monde, tout en gérant leurs vies d'adolescents.

2) Supernatural :

Pas grand chose à dire sur cette série appart qu'elle est génial ! Si vous n'avez jamais regarder je vous la conseille, c'est parfait !

Autant les personnages, que l'histoire, j'adoooore !

Synopsis :

Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…).

De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

3) Charmed :

Je sais, cette série est super vieille mais je la trouve juste parfaite !

Souvent je la regarde en rentrant des cours, ça fait passer le temps et je prends un goûté devant x) !

Synopsis :

Les trois sœurs Halliwell découvrent qu'elles descendent d'une famille de sorcières et doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs magiques afin de lutter contre le mal et les démons qui veulent les détruire afin de s'approprier leurs pouvoirs.

4) Ghost Whisperer :

Je suis tombée sur cette série au hasard, un samedi soir lorsque je m’ennuyer à la télé. J'avais adoré de suite et maintenant c'est un rituel, les samedis après-midi/soirs : c'est ça que je faisais ! Même si, à mon plus grand malheur, elle n'est plus diffusée pendant cette période alors je regarde sur mon ordinateur de temps en temps, quand j'ai le temps, mais ça reste un réel plaisir.

Synopsis :

Cette série met en scène Melinda Gordon, une jeune mariée qui a hérité de sa grand-mère et de sa mère le don de communiquer avec les esprits des morts. Elle utilise cette faculté pour faire passer les messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer « de l'autre côté » (dans la lumière). Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend plus sur les personnages et sur la mythologie de la série. On découvre qu'il existe des esprits maléfiques voulant stopper Melinda.

5) The Walking Dead :

Cette série, je pense ne même pas avoir besoin de vous en parler tant elle est populaire maintenant !

Mon problème étant que j'ai regardé les deux première saisons et ayant la flemme de tout regarder je suis passé directement à la dernière, mais il faudrait quand même que je regarde le tout donc je profite de cette mi-saison pour les regarder. x).

Synopsis :

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d'hommes et de femmes mené par l'adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, qui se réveille tout juste d'un coma, tente de survivre…

Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Et voilà, ce sont donc ces cinq séries qui vont m'accompagner pur les deux mois à venir, j'espère que mon article vous aura donné de nouvelles idées de séries à regarder ou qu"il vous aura en tout cas aidé en quelque chose !

Bisous !

lbookswonderful

Instagram → @lbookswonderful

Wattpad →@lbookswonderful1

Livraddict → @lbookswonderful

Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page