top of page

Absence et retrouvaille...

Bonjour à tous !

Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette absence qui a durée presque 3 ans...

Je sais que je n'ai rien posté depuis janvier 2017 mais tout d'abord j'avais malheureusement perdu les codes d'accès du blog et il m'était donc impossible de me reconnecter jusqu'à aujourd'hui !

Malgré tout ça, je n'ai pas arrêter mes lectures alors attendez-vous à un retour en force avec de nouveaux articles, avis lectures et des tags !

Je me permet en même temps de vous annoncer la réouverture d'un compte instagram du même nom que l'ancien qui était @lbookswonderful aujourd'hui car j'ai enfin fini de peaufiner les derniers éléments.

J'espère que vous serez nombreux au rendez-vous !

En attendant on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page