top of page

{Chronique} Outliers T1 de Kimberly McCreight


Titre complet : Outliers Les anomalies (Tome 1)

Auteur : Kimberly McCreight

Edition : Robert Laffont (collection R)

Date de parution : 2016

Genre : Thriller/Young Adult

Nombres de pages : 378

Résumé :

Un conseil : suivez votre instinct

Tout commence par un texto :

- Wylie, stp, j'ai besoin de ton aide.

Cassie a disparu et ses SMS laissent craindre le pire à son ami...

Qu'est-elle partie faire dans les denses forêts du Maine ?

A-t-elle été kidnappée ?

Est-elle en danger de mort ?

Aidée de Jasper, le petit ami de Cassie, Wylie surmonte son agoraphobie pour se lancer à sa recherche.

Mais son pressentiment ne faiblit pas, loin de là : et si c'est bien plus noirs secrets se cachaient derrière la disparition de Cassie ?

Des secrets à même de bouleverser l'équilibre du monde ?

Comment dire que ce livre était vraiment IN-CRO-YABLE !

J'ai mis énormément de temps à le sortir de ma PAL pour me plonger dans l'univers mais dès les premières pages j'ai été transporter dans un univers remplis de mystères !

La plume de l'auteur est vraiment génial et j'ai hâte de mon plonger dans son best-seller : Amélia.

Ce livre est le premier tome d'une trilogie et malgré la fin qui m'a mit dans tous mes états je n'ai toujours pas acheter les tomes suivants mais ça ne saurait tarder !

L'histoire est prenante et l'auteur nous amène dans un univers unique en son genre et j'ai vraiment adoré.

J'ai adoré le personnage de Jasper (je suis peut-être tombé amoureuse j'avoue...) et les rebondissements sont tellement surprenants et inattendues que je suis tombé sur le cul plusieurs fois et c'est ce que j'ai adoré.

J'ai ajouté les autres tomes dans ma wishlist et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

Il faudra cependant que je relise peut-être les cent dernières pages car cela fait maintenant presque un an que j'ai fini ce tome là...

Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page